Pour votre information, vous trouverez ci-après les règles d’organisation du travail dans les locaux de l’ESIGELEC pour la phase 2 du déconfinement, allant du 2 au 22 juin :
- les mesures sanitaires mises en place à compter du 11 mai resteront en vigueur.
- le télétravail reste donc privilégié lorsqu’il est possible et qu’il ne nuit pas à la prestation de travail. L'école reste ouverte pour celles et ceux qui le souhaitent sous couvert de respecter les règles sanitaires en vigueur dans l'établissement. Toutes les mesures sanitaires ayant été prises à l'ESIGELEC, le télétravail ne doit pas entraver la prestation de travail qui est demandée ni les objectifs professionnels en cours.
- de ce fait, les plannings prévisionnels de présence devront toujours être transmis et il faudra toujours, autant que faire se peut, prévenir par mail rh@esigelec.fr 48 heures à l’avance tout changement par rapport aux plannings transmis afin de pourvoir organiser la venue des collaborateurs dans le respect des règles sanitaires.
- les stagiaires et doctorants sont aussi concernés par ces règles mais leur venue devra être en plus strictement encadrée par leur supérieur. Les stagiaires devront par ailleurs être accompagnés par leur tuteur sur site.
- les locaux seront ouverts de 8h30 à 18h30.
Vous trouverez ci-dessous le document élaboré par la Direction dans la mise en place non pas d’un plan de reprise d’activité, puisque l’activité de l’ESIGELEC a continué durant toute la durée du confinement, mais d’un plan de sortie progressive du confinement. Ce plan a débuté par la réouverture de nos locaux situés au Technopôle du Madrillet le 11 mai dernier. Les locaux du CPII restent quant à eux fermés jusqu’à nouvel ordre. Les principes et règles s’appliquent sous réserve de nouvelles consignes gouvernementales.
Par ici pour prendre connaissance des